Posted on

Comment le Optical Center a changé toute ma personnalité

C’était vers la 7e année quand ma vision a commencé à devenir floue et j’ai appris que j’avais une vue faible. Je n’avais que 13 ans lorsque j’ai commencé à porter des lunettes et depuis, j’ai ressenti un grincement de cœur à cause de mes camarades qui se moquaient de moi. Je n’ai jamais aimé porter des lunettes mais je n’avais pas d’autre choix. Je me souviens encore que toutes les filles se préparaient pour la soirée de bal dans notre école et j’étais la seule fille à ne pas avoir été invitée à être le rendez-vous de quelqu’un. Dieu merci, j’ai appris à connaître Optical Center et ma vie a changé et ce n’est pas venu seul, il est venu avec 50% de réduction que j’ai obtenu en utilisant le Code Promo Optical Center disponibles en Août 2020. https://codepromofrance.fr/optical-center/

Je me souviens avoir pleuré une nuit à ma mère et lui avoir dit à quel point les lunettes me rendaient laide et cachaient mon apparence. Ma mère a eu une idée et a décidé de me faire acheter des lentilles de contact. Nous avons commencé à chercher des options et nous nous sommes retrouvés avec Optical Center. Les yeux sont très sensibles et vous devez vous assurer de la qualité des lentilles de contact que vous allez mettre dans vos yeux car cela peut provoquer des infections si la qualité est faible. Nous nous sommes retrouvés avec Optical Center après avoir lu de nombreuses critiques et réalisé l’ensemble de l’étude de marché.

Ils avaient de nombreuses options avec les couleurs de lentilles de contact, car j’ai moi-même les yeux marron noisette, j’ai donc décidé de m’en tenir aux lentilles de contact transparentes. Cependant, j’ai vu le code promo Optical Center et j’ai décidé pourquoi ne pas essayer d’autres couleurs si en réduction. Comme on dit «plus on est de fous». J’ai fini par acheter des lentilles de contact et j’ai décidé de les porter à mon école le lendemain et de voir si cela apportait une différence. Pour être honnête, je me sentais si bas et j’avais déjà décidé que cela n’apporterait aucune différence et que je vais être laissé pour compte et que personne ne me demandera le Prom Night.

Le lendemain, j’ai porté mon objectif avec confiance et j’ai décidé que si je ne suis même pas invitée à sortir, j’irai toujours seule au bal et ne laisserai pas mon apparence définir qui je suis. À ma grande surprise, quand je suis allé à l’école, tout le monde a commencé à me dire à quel point j’étais belle sans lunettes et comment cela me faisait paraître ma meilleure version. Cela m’a fait me sentir un peu heureux, mais je n’avais toujours pas été invité à sortir. Quoi qu’il en soit, j’ai décidé de ne pas lui donner beaucoup d’importance et alors que la journée se terminait, un garçon est venu me voir et m’a dit si je voulais sortir avec moi. J’ai été choqué par sa proposition car il est mon béguin depuis la maternelle.

Et ce n’était pas seulement cela, il a dit que peu importe si je porte des lunettes ou non, mon apparence ne me définit pas vraiment. C’est la personne que je suis. Et oui, je suis sorti avec lui lors de notre bal et c’était le meilleur moment que j’aie jamais passé. Après cela, j’ai essayé de me concentrer sur des montures qui auraient l’air bien sur mon type de visage et tout le mérite revient au code promo Optical Center qui me permet de me regarder mieux, cela aussi sur des tarifs réduits.